Aller au contenu

Introduction

Bienvenue sur la documentation du service de messagerie électronique d'entreprise proposé par Delphin Informatique.

Ce service permet :

  • l'envoi et la réception de courriers électroniques (emails)
  • la gestion d'agenda (création d'évènements, de réunions, envoi d'invitations, partage d'agenda)
  • la gestion d'un carnet d'adresses

Le service est accessible depuis n'importe quel ordinateur ou smartphone disposant d'un accès internet, par différents moyens :

  • via un navigateur web (webmail)
  • via un client de messagerie installé sur l'ordinateur ou le smartphone (Outlook, Thunderbird, etc.)

⚠️ Cette documentation est en cours de rédaction, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème technique.

Sommaire de la documentation

  1. Webmail
  2. Transfert de votre ancienne adresse
  3. Mozilla Thunderbird
  4. Android
  5. Apple iPhone/iPad

💡 Utilisez le sommaire ci-dessus ou sur la gauche pour naviguer sur cette documentation !